Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
15 avril 2012

Petits cadeaux d'anniv

Coucou à toutes ,

 

Aller je prends enfin quelques minutes pour mettre mon blog à jour , le temps passe trop vite c'est fou !!!

Voilà un petit "jeu de miroir et cadres " que j'ai offert à mon amie Sandrine ( ma binôme de l'asso) pour son anniv :

IMG_8489

 

Apparemment il a bien plu et est même déjà accroché !

 

Ensuite un autre petit cadeau cette fois ci pour Cyrielle une autre amie de scrap , c'est un support en bois Kaisercraft que j'ai scrappé à ma sauce , elle n'a plus qu'à y mettre ses petites photos :

 

IMG_8557

Voilà pour ces petits cadeaux scrap .

Je reviens de suite avec un autre message....

Bisous à toutes

Marjorie 

Publicité
Commentaires
Publicité