Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
12 juin 2014

Coucou une revenante !!!

Coucou à toutes ,

Et non vous ne rêvez pas , je suis toujours là !!!

Je savais que je n'avais pas posté depuis tréssssssssss longtemps mais là 2012 quand même !!!! J'ai fait fort!

Je ne sais pas si vous serez nombreuses à me lire du coup :-(

Je n'ai pas abandonné le scrap mais le manque de temps m'empêche de tenir ce blog à jour , j'ai pourtant des tonnes de choses à vous montrer , je vais essayer de vous faire un petit mix de tout cela .

Je reviens de suite avec un petit kit ....

 

Bisous

 

Marjorie

 

Publicité
Commentaires
L
Et oui on est toujours la !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
S
ne t'inquiète pas on est toujours là !!!!! lol !!!! bisous
Publicité