Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
20 septembre 2011

Quelques petites pages

Coucou à toutes ,

Allez cette année j'essaie de mettre mon blog à jour le plus souvent possible !

Tout d'abord une petite page que nous presenterons vendredi à l'asso :

IMG_8198

 

Une autre qui fera partie aussi du programme de l'asso , cette fois avec un fond "imitation bois" ,pas de titre pour le moment , je cherche , si vous avez des idées je suis preneuse !

 

IMG_8192

 

Une autre avec un fond de page fait avec 90 petits rouleaux de papiers ( si si je les ai comptés ! ) , technique decouverte dans un esprit scrapbooking.

IMG_8175

 

Une petite page qui s'ouvre faite l'année dernière a l'asso :

IMG_8197

IMG_8196

 

Voilà je reviens trés vite avec un mini album matchbook et quelques surprises de noel.

N'hesitez pas à me laisser un petit com.

Bisous

Marjorie

Publicité
Commentaires
M
toujours trés agréable de faire un tour sur ton site, chaque nouvelle page est toujours magnifique.bisous
V
De bien jolies pages aux couleurs vives et gaies!! Très sympa! Bon mardi.
Publicité