Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
20 décembre 2010

Centre de table de cette année

coucou ,

Un petit centre de table pour offrir a ma maman pour noël .

Le petit chalet est une fabrication maison faite a partir de papier, balsa , dentelle et j'ai poussé le detail en y ajouttant de petits rideaux en tissu vichy rouge.A l'interieur j'ai glissé une petite lampe a led pour le transformer en photophore.

Le sapin est fait aussi a la main avec des cercles de papiers a musique pliés et recouvert de paillettes.

Le petit traineau en bois est recouvert de papier embossé et accueillera un sac en toile de jute rempli de chocolats.

J'attends vos coms avec impatience

bisous a toutes et joyeuses fêtes de fin d'année !!

Marjorie

Voila place aux images :

IMG_6889

IMG_6895

IMG_6900

IMG_6899

Publicité
Commentaires
Publicité