Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
5 janvier 2010

Pages distress et atelier

Coucou à toutes ,

Voici deux pages distress réalisées pour un atelier que j'animerai en janvier à saint jean de braye .Contactez-moi pour plus de renseignements.

Ces deux pages sont faites uniquement a partir de papier unis blancs et encres distress pour creer des papiers imprimés.

IMG_5790

IMG_5638

Merci pour vos commentaires , si vous etes interressées par mes ateliers scrap ( à mon domicile sur saint jean de braye) contactez moi par mail.

bisous

marjorie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> je serai interessé par vos ateliers de scrap' surtout que j'emmenage sur st jean de braye ce week end.<br /> <br /> pouvez vous me donner plus d'information, je vous laisse mon adresse : morgane_1987@hotmail.com<br /> <br /> Merci<br /> <br /> a bientot j'espere<br /> <br /> Morgane
N
vraiment superbes tes pages ma belle !<br /> bisous
N
Tes deux pages sont magnifiques, les fonds sont superbes, bref j'adore, et je découvre ton blog en même temps...<br /> Bisous de Naphie
A
très joli,j ai hate d etre a samedi.bizzzz.
M
Tout est trop beau, avec Maman on a envie de tout faire pareil ! Il faudra que tu nous apprennes !<br /> Gros bisous.<br /> Mathilde
Publicité