Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
6 septembre 2009

Home sweet home et Creation asso scrap

Coucou à toutes ,

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles ; je n'ai pas abandonné le scrap mais nous venons d'acheter une maison sur St jean de braye et nous avons donc passé l'été dans les travaux ( et ce n'est pas fini !!) , ma scraproom est finie ( enfin une piece rien qu'à moi ou je pourrais laisser trainer tout mon bazar ) je vais pouvoir commencer de nouvelles réas !

Et une autre petite nouvelle , je suis , avec la complicité de Sandrine creascrap , en plein preparatifs pour creer une asso scrap sur saint jean de braye ; je vous donnerai tous les details bientot mais si vous etes interressé n'hesitez pas a me contacter par mail ( nous ne serons pas presente au forum des assos de st jean de braye , la creation s'etant faite trop tard)

Merci a toutes pour vos messages

bisous

marjorie

Publicité
Commentaires
M
coucou maikresse, ici à Castres j'ai rattaqué le scrap aprés un été tranquil, j'ai des nouvelles adhérentes mais aussi une ancienne du Sénégal <br /> il me tarde de voir toutes tes nouvelles créations, tu auras les miennes bientot en ligne <br /> Bisous et pleins de bonnes choses pour tes projets BONNE REUSSITE
M
coucou marjorie, enfin un chez soi , tu dois apprécier de te fixer...<br /> j'ai hâte de voir tes prochaines réas !!!<br /> je te souhaites pleins de bonheur avec cette nouvelle scrapaventure.<br /> bizzzz<br /> mélanie
C
Bonjour, <br /> je suis aussi de St Jean de Braye et je scrappe, je serai interessée pour avoir plus d'infos sur l'asso que tu es en train de créer. Merci d'avance.<br /> Bonne journée. Cécile
A
cc marjo c'est aurianne je suis vraiment <br /> <br /> contente <br /> <br /> pour toi, depuis le temps que tu attends, c'est <br /> <br /> une scraproom bien mérité .<br /> <br /> j'espère que tu auras un peu de temps à me<br /> <br /> consacrer. :D<br /> <br /> bis <br /> <br /> aurianne
K
kikou !!!<br /> <br /> tout d'abord merci pour ton pti mot sur mon blog pour mes trousses, je voulais te prevenir que j'avais rajouter le site sur mon blog dans le texte ;o) voila et bonne couture j'ai faillie faire pet shop moi aussi ;)<br /> <br /> bizou a toi
Publicité