Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
4 mai 2009

Whaou !!!

Coucou ,

Les resultats du challenge viennent de tomber et ... j'ai remporté la premiere place !!

Je suis super contente , ravie d'avoir participer ( un merci a isabelle qui m'a parlé du concours) et j'ai pu decouvrir de belles creations faites par les autres participantes.

Allez jeter un oeil , les resultats et participations sont ici :

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2009/05/04/13610980.html

Merci a l'equipe de variations creatives et félicitations a toutes.

Merci pour vos gentils commentaires.

a bientot

Marjorie

Publicité
Commentaires
M
toutes mes felicitations c est superbe !!!!!!!!!<br /> toujours au top !!!!!!<br /> bises du Tarn <br /> Marie noelle
C
Félicitations pour le challenge. Cette création est très originale et très colorée. Bravo....<br /> Scrapbises<br /> Caroline
L
cette première place est méritée !!!<br /> encore bravo<br /> <br /> bises
S
super, et vraiment mérité ! C'est extra ce que tu as fait ! Bravo ma tite marjo <br /> Grosss bissssouuuuuuussssssss X 4
S
wouhaou !!! comme je suis trop contente pour toi !!! c'est trop la classe !!!! mais c'est tellement mérité, il est super beau ton projet ! gros gros bisous !<br /> sylvie.
Publicité