Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
11 septembre 2008

Mini album tout tampons

Coucou ,

Je continue sur ma lancée avec cette fois un mini album tout tampons sur ma pitchounette quans elle était tout petite

IMG_3028

IMG_3043

IMG_3044

IMG_3045

IMG_3047

IMG_3048

IMG_3049

IMG_3032

Merci à toutes pour vos commentaires.

De gros bisous aux scrapadingues de Brest , aux scrapatouillettes de Dakar et un tres gros merci à ma grande soeur de scrap et de coeur sans laquelle je n'en serais jamais arrivée là !!

Marjorie

Publicité
Commentaires
B
J'adore c trop booooooooo va falloir que Sophie nous le fasse faire si non je vais me démer... pour faire ça chez moi. De toute manière tout ce que tu touche devient une merveille. Tu me manque jtadore POUTOUX
P
MAGNIFIQUE MAIKRESSE . <br /> DOMMAGE CETTE ANNEE PRES DE TOI A ETE COURTE !!<br /> MAIS TU FAIS TOUJOURS DES CHOSES MAGNIFIQUES<br /> BISOUS ET MERCI
B
c qoi cette nouvelle mode tu ns a habituée à mieux<br /> je suis franchement déçue............<br /> <br /> <br /> <br /> PS: c une blague biensure c superbe comme dab j'adore<br /> a bientôt<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> begood
E
Bravo, comme quoi avec si peu de choses ce que l'on peut faire! Seulement, faut être doué.<br /> Bisous Marjorie!!!!!
L
bravo<br /> j'adore <br /> qu'est ce tu travailles bien dis donc ;)<br /> bisous
Publicité