Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
9 juillet 2008

Dakar Story

Et oui mon aventure Dakar Story s'acheve aujourd'hui pour moi , fini la chaleur , le soleil , les hotels avec piscine , jaccuzis... Deux ans ca passe vite ici !!

Alors un petit message perso pour toutes mes scrapatouillettes senegauloises : merci beaucoup pour votre gentillesse , vos belle pages et ces superbes souvenirs que vous m'avez offerts !!

J'espere vous avoir refilé le scrapovirus et la fievre acheteuse :-) , toutes mes excuses à vos petits maris pour tous les "rallis"  que vous avez et meme allez encore depenser !!!

En tout cas je suis ravie de vous avoir rencontré , d'avoir partagé avec vous tous ces bon moments ; continuez à faire de belles pages  j'attend de voir tout cela avec impatience !

Et comme on dit " on se retrouvera" , vous ne vous debarrasserez pas de moi comme ca !!

bisous a toutes , a bientot dans ch'nord ou a orléans plage :-) , et a tres bientot sur mon blog des septembre pour de nouvelles pages !!

marjorie

Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog.....et quel régal, tes réas sont sublimes.....et en plus tu as vécu au Sénégal.....wouah quel bonheur. J'en reviens et je ne cesse d'y penser tous les jours....
L
juste encore merci d'avoir partagé cette année avec nous<br /> j'ai réussi à faire traviller mes mains et c'est pas rien ;)<br /> bon retour et j'espère à bientôt<br /> <br /> gros gros bisous
B
Comment te dire : ma p'tite Marjo, des filles comme toi y'en a pas à chaque coin de rues (malheureusement mdr)Cette année à Dakar en ta compagnie a été des plus agréable, tu es touchante, émouvante, toujours avec le sourire mais tu as tout de même ton petit caractère (mdr)<br /> En résumé, tu es une fille super que je suis contente d'avoir croisée sur mon chemin.<br /> Merci pour tes cours de Scrap qui m'ont permis de dévoiler mes talents bien cachés (mdr)...<br /> Je ne suis pa prête de t'oublier et mon petit Hugo non plus....<br /> Mais de toute façon ce n'est qu'un au revoir!!!<br /> Toi et toute ta petite tribue serez les bienvenues dans le Capitale Picarde;)<br /> Nous te faisons de gros gros Bisous et bon emmenagement à Orléans Beach!!!<br /> Pour finir : M comme Magnifique!!!<br /> A comme Amitié<br /> R comme Retrouvailles à Orléans...<br /> J comme Joyeuse<br /> O comme Ouverte<br /> R comme Rigolotte<br /> I comme Innoubliable<br /> E comme Enthousiaste....<br /> VOILA C 'EST TOUT POUR LE MOMENT......;);)<br /> <br /> love, love , love.....
S
euh bah moi j'suis pas une scrapatouillette mais une scrapadingue qui pense à toi ;)<br /> <br /> Ca fait tout drôle de lire ton message. <br /> J'imagine que tu as ton paquet de mouchoirs avec toi...<br /> <br /> Ici aussi on t'attend, et tu sais que ma maison t'es ouverte si vous voulez passer quelques jours en Bretagne. je pense que je ne m'avance pas trop en disant que celles de Sylvie t'es ouverte aussi<br /> <br /> Gros gros bisous ma tite Marjo<br /> Courage pour le départ et bon retour en France
R
Salut Marjorie,<br /> Pour ce qui est du scrapovirus et de la fièvre acheteuse, c'est sur je l'ai attrapé !! mdr <br /> Pour ce qui est de se débarasser de toi : on y pensait pas du tout et tu ne te débarasseras pas de nous non plus ! <br /> Nous avons passé de superbes moments et j'espère bien qu'il y en aura encore en France.<br /> Après tout Paris-Orléans à vol d'oiseau : ça va vite ; n'est ce pas !<br /> Gros bisous et à la r'voyure ch'tite cocotte !
Publicité