Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatouille
5 mars 2008

Il était temps !!

Coucou à toutes ,

Ca y est me voilà parti dans l'univers du blog ... il y aura certainement des petits voir gros bugs vu mon niveau en informatique !! Mais bon le principal c'est de vous faire partager ma passion pour le scrap !

Tout d'abord une petite presentation , sous le pseudo de scrapatouille se cache marjorie , maman de deux adorables bouts de choux : orianne 6 ans et kelyan 3 ans , mariée avec eric grand et beau militaire  ( ca va le faire raler !) .

Je scrappe depuis 2004 , j'ai decouvert le scrap a brest avec ma "grande scrapsoeur " et ensuite avec toutes une bande de scrappadingues brestoises ( gros bisous a vous toutes).

Voilà je vais essayer de vous faire partager ma passion a travers mes dernieres pages .

bisous a tous

marjorie

Publicité
Commentaires
C
BONSOIR MARJORIE<br /> <br /> je viens de regarder ton site et feuilleter les pages tu fais vraiment de belles, au regard des yeux c'est un plasir a admirer<br /> ce qui me plait enormement c'est le papillon serait-il possible de m' envoyer les explications ainsi que les dimensions<br /> dans l 'attente de te relire rapidement je te souhaite un excellent week end<br /> amicalement scrap<br /> Christine
M
bonsoir marjo .... tu as bien fait de faire ton blog tes réas sont superbes les couleurs sont douces et tes photos trés jolies... je te souhaite bonne continuation <br /> à bientôt sur SE <br /> bizzzz<br /> maya4z ( edwige )
S
gros bisous ma tite marjo<br /> allez hop, le lien dans mes favoris et hop, sur mon blog aussi<br /> 1000 bisous<br /> sophie
J
j'aime beaucoup ce que tu fais j'ai hate de voir la suite.
Publicité